Les lunettes de soleil occupaient une place très importante lors des derniers défilés de mode du Fashion weeks. L’une des tendances les plus marquantes fut celle des modèles de lunettes sportives, lunettes fines des années 1990. Découvrez une présentation des tendances lunettes femmes printemps été 2017-2018. Les lunettes de vue sont également tendance.

Tendance lunettes femmes printemps été 2017-2018 le look working girl

Les femmes actives devront privilégier les lunettes rondes ou les paires qui sont légèrement ovales. Ces lunettes de vue permettent de jouer la carte de la simplicité. Pour la tendance lunettes femmes printemps-été 2017-2018, les marques de lunettes de vue ont privilégié les couleurs de type ambre plus ou moins foncé ainsi que les matières telles que le bois. On peut aussi choisir de porter des lunettes de vue de forme carrée garantissant un look plus masculin. Ce type de lunettes se marie parfaitement avec le look tomboy composé d’un costume, pantalon taille haute et bottines tendance. Les modèles de lunettes indispensables chez les working girls sont des lunettes anti-lumière bleue. Cette dernière se porte surtout lorsque l’on sent ses yeux fatigués à force de travailler sur son ordinateur.

Lunettes de vue idéale pour être branchées, séduire ou sortir

Pour paraître plus décontracté, les tendances lunettes femmes printemps été 2017-2018 sont surtout les modèles de forme aviateur. Ces lunettes de vue ont été popularisées par la marque Ray-Ban. Le look cool des lunettes d’aviateur se complète avec un jean et un trench british. En s’intéressant aux tendances lunettes femmes printemps-été 2017-2018 on se rend compte que les marques s’inspirent des archives d’anciennes modes pour créer des modèles vintages équipés de montures en forme de papillon, de mouches ou œil de chat. Les femmes qui souhaitent se faire remarquer durant les sorties devront songer à porter des lunettes aux lignes oversize, design excentrique et montures épaisses. Porter des montures dorées à découvrir dans de nombreuses collections 2018.

Tendances lunettes modèles classiques au design ultramoderne

Les tendances lunettes femmes printemps-été 2017-2018 sont composées de plusieurs modèles classiques ou rétros au design revisité afin d’apporter un look ultra moderne ainsi qu’une personnalisation à l’extrême. Qu’il s’agisse de porter des lunettes de vue ou lunettes de soleil, les tendances de la collection 2017-2018 permettent aux fashions victimes d’exprimer leur personnalité. Autre atout de la nouvelle collection de lunettes, la créativité des marques et la technologie de pointe ont permis de réaliser des équipements correcteurs confortables et design.